Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AUTISME : Association S'EVEILLER ET SOURIRE
AUTISME : Association S'EVEILLER ET SOURIRE
Derniers commentaires
14 juin 2008

Le discours de Robin, enfant autiste de 12 ans

Samedi 14 juin 2008, au Centre d'Animation de la Forge de Saint-Grégoire (35), la troupe Mixage du Théâtre de la Gâterie, donnait sa représentation "La souris a mangé le chat", au profit de notre association.

Sous les feux de la rampe, une troupe de comédiens épatants qui nous ont offert un spectacle déroutant, rythmé, et plein d'humour.

Dans l'ombre, un metteur en scène de talent, Yann-Sylvère LE GALL, qui nous a séduit par sa capacité d'écoute, sa gentillesse et son humanité.

Toute cette alchimie nous a permis de vivre un moment de partage et de grandes émotions, notamment lorsque Robin, enfant autiste de 12 ans, est monté sur scène pour nous lire son petit discours.

Merci aux artistes, merci à tous ceux qui nous ont témoigné leur soutien et leur amitié en faisant le déplacement.

Le discours de Robin, enfant autiste de 12 ans

Publicité
Commentaires
A
Robin, tu as été formidable samedi soir, lors de ton discours. Je t'ai vu sur mon écran d'ordinateur, je regrette car je n'étais pas là samedi, mais comme tu le sais, je travaillais à Bain de Bretagne. On se voit mercredi 18, et en attendant je te félicite encore. Bravo Robin!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Aurélie
Publicité